I'm a title. Click here to edit me

La fermeture de terrain consiste en une étape très importante dans l'entretien paysager. Elle est malheureusement souvent négligée ou carrément remise au printemps. La fermeture de terrain et des plates-bandes permet au gazon et aux plantes de se réveiller plus tôt au printemps. De plus, trop de feuilles morte sur le terrain endommageront votre pelouse. Il est donc important de considérer la fermeture lors de votre demande de soumission. Les Fermetures sont divisées en deux volets, mais il est conseillé d'opter pour les deux.

FERMETURE DE TERRAIN

À l'automne, nous procédons à un grand ramassage des feuilles. La fermeture se déroule habituellement en 2 étapes. D'abord vers la mi-octobre et ensuite vers la mi-novembre. Afin d'affronter l'hiver bien préparé, l'installation de protection hivernale est conseiller pour les nouveaux arbustes.

FERMETURE DE TERRAIN

Avant la saison froide, notre équipe attachera les arbustes et plantes. Toutes les annuelles seront extirpées de la terre et les vivaces seront taillées afin d'affronter le froid. Les feuilles dans les plates-bandes seront également ramassées.

FERMETURE DES PLATES-BANDES

FERMETURE DE TERRAIN         FERMETURE DES PLATES-BANDES

À PARTIR DE 125.00 $

À PARTIR

DE 49.99 $

À PARTIR

DE 69.99 $

5-star-legacy-google-review.png